Forum de Swordman
Administrateurs : Swordman
 
 Forum de Swordman  Site et Forum  Suggestion 

 Changer les couleur du design??

Nouveau sujet   Répondre
 
Changer les couleur du design??
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Swordman
oui,C moi!!!
Administrateur
Swordman
26 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:39:22   Voir le profil de Swordman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swordman   

VOTER!!!
et décrivez lui de reve(possible SVP)


--------------------
Swordman
PeanutBoy
Amanz gadadou amanz gadadoui!
Homme Tournevis
4 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 13:56:25   Voir le profil de PeanutBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeanutBoy   

MOi j'adore le orange...et le blanc s'acorde bien avec l'orange il faudrait juste mettre quelque dessins.
Swordman
oui,C moi!!!
Administrateur
Swordman
26 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:14:01   Voir le profil de Swordman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swordman   

quel sorte de dessin???
renplacer les ampoule part des dessin?


--------------------
Swordman
killeroy
Homme Tournevis
17 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:23:33   Voir le profil de killeroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killeroy   

oué et aussi agrandir les truc là,pour revenir sur le forum tt les truc comme ca j'aimerais bien...mais c toi ki vois...
daguard_renaud
petit gros fort toff
Homme Tournevis
15 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:36:33   Voir le profil de daguard_renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daguard_renaud   

moi je dirais quil faudrai un genre de background et de image hot un peu partout

une ambiance medievale serais tres bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Swordman  Site et Forum  Suggestion  Changer les couleur du design??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum